Le comité
Selon les status de 1988, notre club "a pour objet toute activité se rapportant directement au indirectement à la pratique de badminton. Il s'efforce de créer et d'entretenir des relations amicales entre ses membres, de maintenir et de promouvoir le fair-play dans la pratique sportive, d'assurer la défense des intérêts sportifs de ses membres et de représenter ces intérêts auprès des autorités."
Notre club est géré par un comité de maximum 9 membres. Les membres du comité assurent la gestion quotidienne du club au bénéfice de tous les adhérents. Pour compléter, nous pouvons compter sur de nombreux bénévoles qui participent à l'animation et l'organisation d'activités.
L'assemblée générale avec élection du nouveau comité à lieu toutes les années aux mois de mai-juin.
Les fonctions dans le club
| Daniel Croisé | Président, comptabilité |
| Laurent Collé | Vice-Président, activités festives |
| Françoise Ferring | Secrétaire, Caisse, Communication |
| Ginette Jentsch | Catering, Buvette |
| Sarkis Agopyan | Représentant Equipes 1 & 2 |
| Stéphane Schockmel | Représentant Equipes 3 & 4 & Hobby, Activités loisirs |
| David Raymond | Représentant Jeunes |
| Claude Scheck | Documentation, Tournament software |
| Marion Jungerwirth | Responsable liste des membres et Medico |
| Frederic Provvedi | Rédacteur Facebook |
| Pascal Federspiel | Arbitre |
| Jang Picard | Réviseur de caisse |
| Adrien Guignard | Entraineur, organisation des équipes, inscriptions tournois |
| Ivan Panev | Entraineur |
| Sarkis Agopyan | Entraineur |